Simone de Meulemeester
Marketing assistent
5 July 2018

Reuver, 03-07-2018 – À compter d’aujourd’hui, I-FourC propose ses services en Belgique. Cela implique que nous allons mettre en place nos solutions de numérisation et d’archivage sur le marché belge, par le biais d’une nouvelle entité belge.

I-FourC

I-FourC est expert dans la numérisation, l’archivage externe et le développement de solutions informatiques. Au quotidien, I-FourC soutient des organisations passant d’un univers de travail « papier » à un univers digital. Par l’alliance de fourniture de service et de solutions informatiques, I-FourC garantit un accès à l’information sécurisé et facile d’utilisation.

Opportunités

I-FourC reçoit de plus en plus de demande en provenance de Belgique en matière de numérisation et d’archivage externe. De plus, de nombreuses entreprises belges travaillent déjà avec des solutions I-FourC. En raison de la demande croissante, I-FourC a décidé de ne pas laisser passer cette opportunité.

Numérisation & Archivage

Les raisons qui poussent les entreprises à faire appel à I-FourC et à faire le choix de la numérisation et/ou de l’archivage sont souvent la recherche de l’amélioration de l’efficacité, le manque d’espace et le souhait d’un accès sécurisé à l’information. Là où le papier a une certaine valeur, les produits et services proposés par I-FourC peuvent être d’une grande aide. Pensez par exemple aux systèmes de santé, aux cabinets de notaires et avocats, au communes et CPAS, aux départements RH et aux institutions financières et administratives.

Ambitions internationales

Paul de Meulemeester – Directeur Opérationnel d’I-FourC – admet être ravi de ce développement : « Chez I-FourC, nous voyons plus loin que nos frontières nationales. En plus des Pays-Bas, nous développons nos activités en Allemagne, en France et en Irlande. Je pense que nous avons encore franchi une étape en nous développant aussi en Belgique.»

L’ère du numérique est bel et bien amorcée et l’équipe ultra-motivée d’I-FourC fera tout ce qui est en son pouvoir pour la réussite de l’entreprise hors des frontières hollandaises.

Gemeente Venray Maasziekenhuis Pantein Reade GGD Twente

Stay up to date